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Mieux vaut prévenir que guérir !

Nous proposons différents types de contrats de support, intégrant une assistance téléphonique, une prise en main à distance de vos systèmes, et si nécessaire, une intervention sur site.

Nos équipes sont spécialement formées pour vous assurer la meilleure écoute, et vous orienter immédiatement vers l'interlocuteur le plus qualifié.

Nous utilisons un système expert conçu pour optimiser la qualité de notre service après vente, et vous donner la réponse la plus efficace. 

Notre philosophie : mieux vaut prévenir, que guérir !

Si vous utilisez des logiciels développés par Polylogic, votre système informatique nous remonte automatiquement des alertes, afin d'anticiper les incidents qui pourraient se produire.

Nous pouvons ainsi intervenir, avant même que vous ne remarquiez le moindre problème.

Chaque jour, plus de 1500 utilisateurs apprécient la souplesse de nos logiciels et l'efficacité de notre service après-vente.

Logiciel de support à distance

Prise en main pour Mac

Prise en main
pour PC

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